• Comment se construire un portefeuille d'actions

    Un portefeuille d'actions est une compilation de titres en bourse qui reflète les choix de l'investisseur. Un portefeuille d'actions peut être aussi simple qu'une feuille de calcul Excel ou un programme complexe, interactif qui met automatiquement à jour votre portefeuille avec les  informations du prix actuel des actions. Savoir où sont vos investissements essentiel pour que vos investissements fonctionnent à votre avantage. Ceux investissent efficacement dans des actions le font en étant actifs et impliqués.

    Fixer un budget

    Déterminer le montant d'argent que vous avez à investir dans le marché boursier. Pensez à combien d'argent vous avez déjà investi, et combien vous pouvez investir en plus.

    Lister vos avoirs

    Dressez une liste de vos avoirs actuels, y compris la date d’achat de vos actions, le prix des actions versé, les frais de courtage et le nombre d'actions que vous possédez.

    Conservez ces informations dans une feuille de calcul de sorte que vous pouvez facilement accéder mise à jour et le réviser.

    Ouvrir un compte de trading

    Ouvrir un compte de trading en ligne si vous ne possédez pas déjà un. Si vous avez plus d'un compte de trading, essayez de les regrouper dans un seul, pour garder toutes les informations dans un emplacement central.

    Chaque compte de trading va lister tous vos avoirs en actions et à leurs prix courants. La consolidation des comptes multiples est utile parce que vous aurez un compte principal à surveiller.

    Inscrivez-vous à un service de suivi du portefeuille en ligne si vous n'utilisez pas un compte de trading en ligne, ou si vous n'avez pas un accès gratuit à portefeuille suivi outils à votre institution financière.

    Il existe de nombreux outils gratuits et applications qui existent pour PC et Smartphone

    Vérifier votre portefeuille

    Passez en revue votre compte en ligne pour vous assurer que tous les titres que vous possédez sont inclus. Reportez-vous à la feuille de calcul maître que vous avez créé, qui vous servira de liste de contrôle personnelle.

    Créer des alertes

    Inscrivez-vous à des alertes et des notifications d'activité sur vos investissements les plus importants. Vous pouvez vous connecter et consulter votre portefeuille à tout moment, et les sociétés commerciales les plus en ligne offrent gratuitement des outils d'investissement en ligne.

    References : http://bourse.latribune.fr/actions/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :