• Les options binaires sont des produits de trading spéciaux qui permettent aux investisseurs de tirer profit de certaines formes de spéculation. Contrairement aux autres actions, une option binaire ne retourne pas augmentée d'un niveau de profit ou de la perte sur la base de la performance d'un titre sous-jacent. Au lieu de cela, les options binaires sont des paris qui sont soit validés ou non. Le degré d'exactitude n'est pas mesuré ou récompensés. Pour trader avec plus de sécurité nous vous recomandons de consulter la liste des sites internet non autorisés proposant du trading d’options binaires. 

    "Option binaire : Restez en éveil "

    Couverture

    Une stratégie simple et efficace pour utiliser les options binaires exotiques permet de se prémunir contre les baisses importantes d’autres produits dans son portefeuille. Un investisseur peut choisir de protéger un achat de nouvelles actions ou de verrouiller des plus-values ​​en achetant une option binaire qui profite de déclin de l’action. Le concept est simple. Une action est achetée avec le désir que sa valeur augmente. Mais dans le cas d'une baisse, l'investisseur souhaite minimiser l'exposition à des pertes substantielles. Une option binaire est achetée pour prendre une direction de profit opposée. Comme les prix des options peuvent monter à partir d'une hausse ou une baisse de la valeur des actions, cette stratégie agit comme une forme d'assurance. Tout comme vous auriez à payer une assurance sur la maison afin de minimiser les effets de la catastrophe, une option binaire gagnerait dans un scénario où vos baisses de position sur actions. De cette façon, l'investisseur paie une redevance pour l'option qui offre une certaine tranquillité d'esprit.

    Les plus-values ​​de protection

    Certains investisseurs peuvent acheter une option binaire pour contrer la performance d'un titre, mais initier la transaction qu'après que la position de leur action aie considérablement augmentée. Une action qui fonctionne bien peut exciter l'investisseur, mais également créer une position enviable, de la gestion des bénéfices. Plutôt que de vendre des actions pour verrouiller les gains, l'investisseur peut choisir de les conserver pour le potentiel de profit plus loin et utiliser une option binaire à la place. De cette façon, l'investisseur maintient les gains du capital en cours, même si l’action cesse d'augmenter. L'option gagnera en valeur au cours d'une baisse possible, compensant la baisse des plus-values.

    Trader des gros volumes

    Contrairement aux options traditionnelles, les options binaires exotiques offrent un rendement tout-ou-rien qui repose sur un mouvement désiré dans une action sous-jacente. Ces options ne sont pas aussi volatiles. Si un déplacement est prévu dans les deux sens, une option binaire unique n’aura pas le même niveau élevé d'endettement qu’une option conventionnelle. Pour être rentable grassement, un groupe d'options binaires similaires peuvent être utilisés comme une forme de revenu spéculatif. Ensemble, ces rendements fixes s’accumulent jusqu'à un profit substantiel si le mouvement est prévu correctement.

    A consulter : liste des sites internet non autorisés proposant du trading d’options binaires 

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique